Contact Us
Want to advertise here? Contact us today to begin

comment faire son propre jellyhash

Discussion in 'Français' started by artfuldodger, Oct 12, 2009.

1. Salut jsuis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir une bonne méthode pour faire du hash qui est maléable et collant

merci et aimerais avoir vos recette xD

2. sevens

sevens

75
    2
    6
    as tu des bubble bags?..tu vas en avoir de besoin pour faire du hash ....
    peace ...7...:animal0012:

3. Je utilise des bubble bags :) Ils sont fantastiques :p

4. Orion

Orion

1
    0
    0
    Salut a tous; je suis nouveau sur le forum moi aussi.
    J'ai moi aussi des sac d'extraction pour la résine, mais avant j'utilisais un T-shirt plié en 2 filtrer. Ce n'est pas aussi pratique mais ça fonctionne et ça coute moins cher!!
    Ensuite il faut bien travailler sa résine afin de faire sortir son arôme et d'avoir une belle texture.
    Personnellement, je le malaxe, le presse pour faire sortir l'humidité et je le passe 5/10mintes au four avant de le laisser murir au moins 3mois (dans un boite en bois et sans cellophane).
    Plus tu sera patient et plus tu sera content de ton résultat.
    Par contre attention à ne pas utiliser d'insecticide même naturel les 5dernières semaines... Je trouve qu'il n'y a pas assé de communication là dessus alors que ç'est très intoxiquant de fumer ses engrais ou produits phyto.
    Je pense aux agriculteurs qui dans les années 70/80 ont utilisé de nouveaux produits plus performants et qui une décennie plus tard, souffraient d'une multitudes de cancers...
    Le rendement oui mais jamais au détriment de la qualité et de la santé...