Contact Us
Want to advertise here? Contact us today to begin

Foire Aux Clones ...

Discussion in 'Français' started by frenchfarmer, Jun 30, 2008.

1. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

La reine du placard ^^

Ola les francophones!
    J'ai voulu creer ce post pour permettre au gens de nous dire ce qu'il se passe dans le placard maman :) en français bien sur ^^
    Postez donc ici vos variétées pour débattre sur les gènes, comment ça pousse... etc

A bientot les amis. :rolleyes:

Au passage, si d'autres ( non francophone ) veulent se joindre à nous c'est tout a fais permis :)

2. CH-THC

CH-THC

35
    1
    6
    salut frenchfarmer!!

Tres bonne idée cette foire aux clones... je pense que de toute facon l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, donc du moment qu'on a un clone d'élite on en voeux encore...

je ne connais pas la blowfish mais si tu peux m'en dire un peu plus...

perso j'ai pleins de clones comme de la master kush (un clone qui tourne depuis pas loin de 20 ans en suisse), de la SAGE n Sour, NYCD, Stella blue, (séléction maison avec un minimum d'herma), fraise et pleins d'autres:rolleyes:

moi je souhaite acquérir de la cherry bomb ou autre chose qui a ce gout de cerise!! en ce moment c'est ce qui me manque!
    autrement de la purple urkel me plairai aussi beaucoup...

A bonne entendeur...
    peace

3. sevens

sevens

75
    2
    6
    moi ,je viens juste d avoir une nouvelle genetique .peu etre pas nouvelle pour vous .
    ..detroit lean ....aka...sherry slyder x deep chunk .j ai presentement 8 des ces petite graines qui ont poussee .il sont juste 2 pouces de long ...apparamment le gout de cerise est tres prononcer ......j ai bien hate de savoir si c est vrais ....encore 8 semaine avant que je le decouvre dabord il faut savoir si ces graines some des petites ou pas ....haaa...la patience est une vertue ....

4. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

hey hey heureux de voir que deja certain se sentent interressé :)

CH-THC je me souvien il y a une petite dizaine d'année avoir fumé une master kush a neuchatel qui venait de bienne. Un pur gout pétillant sucré excellent.

La blowfish est un cut d'oregon c'est le travail de dutch flower. Ils voulaient améliorer le rendement et le gout du fameux clone "g13" ils ont donc croisée le G13 et le blue dot avec oregon funk. J'ai le cut chez moi depuis peu j'en fais une mere et je vais faire fleurir quelques clones d'ici peu. Donc bientot plus de news. Tu pourras trouver quelques cliché de la blowfish sur icmag, abusive a posté de bonne photos.

Sevens je ne connais pas du tout ta variété mais ça à l'air interessant, personnelement je cherche les gouts particuliers et pas forcement le rendement et la puissance, donc si jamais vous avez quelque chose d'unique faite le savoir.

5. Excellente idée frenchfarmer ce topic de foire o clones^^ !!

Aie Aie Aie ça fait tout chose quand tu parles de la beuh d'Oregon !!!

Oregonian are the most craziest puffers I've seen so far ^^ and they GROW The Chronic, real DOGE !

donc ui ui ui ça commence bien ici ^^

et la master kush .. aie voilà une beuh qu'elle est bonne !!! :rolleyes:

6. sevens

sevens

75
    2
    6
    j ai aussi ..g13 hashplant x deep chunk .jamais essayer ..aussi j ai who"your daddy .pas sure de la provenance ..quand j ai ecrit avant a proposde cherry slyder .j ai fait une faute .pas sherry mais cherry slider ...mais oui c a pousse ...lol

7. CH-THC

CH-THC

35
    1
    6
    interessant seven cette cherry slyder... si elle fini avec ce gout de cerise je serai meme plus qu'interessé...lol
    patience et amour sont les mots clés:closedeyes:

peace:D

8. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

des info sevens sur cette "cherry slyder"? qui sont les heureux parents? :) la who's ur daddy c'est un cross de dna à la base, je ne sais pas ou tu as acheté le tiens ...
    A bientot dans la foire aux clones ;)

9. sevens

sevens

75
    2
    6
    je dois avouer que j ai ete tres chancheux .j ai ganer dans un concour sur le chat a ty .le g 13 et cherry slider je peu me renseigner sur les parent ..les autres sont des cadeau que j ai recu d un membre de ty j ai recu 7 differente sorte de graines et pour tout de suite j attend pour 3 autre sorte pour q il craque ..pas encore tres tot j espere ...aussitot que j ai des nouvelle sorte qui crack je vais vous dire quelle sorte il sont ......je vais poster des photos demain ..tres petit pour maintenant ...mais le potentiel est la ......7...

10. yo,

si ma memoire ne me fait pas défaut..la Cherry Slyder est un pheno 'cherry' de la variété 'Slyder' de Sagarmatha..le clone tourne pas mal depuis un moment et il est réputé pour un combo saveurs/puissance particulier.

peace

11. sevens

sevens

75
    2
    6
    hey quand tu parle de neufchatel tu parle tu d une petite ville a quebec .ou j ai ete a l ecole ?..je prend d autre photos ce soir les autre n ont pas tournee comme il le faut ...c a pousse toujour ...lol

12. CH-THC

CH-THC

35
    1
    6
    Salut seven..
    le neuchatel dont nous parlons est une ville en suisse.. et non ton village d'école...lol

peace

13. flying

flying

22
    0
    0
    exact

:)

14. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

alors flying c seeds de bubba blue ça donne quoi? ^^

15. CH-THC

CH-THC

35
    1
    6
    salut FF, et toi comment va la cherry slider???:D

A+

16. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

huhu pas de cherry slyder mais j'ai enfin relancé ma pièce flo avec deux phéno de kill bill , deux phéno de honeybee(dj short, cannabis cowboy) , la blowfish, et la 3C. Rien de nouveau mais je suis tout content car ce mois et demi sans pouvoir faire grandir mes petites correctement me faisait un peu angoisser ^^
    J'ai lancé quelque seeds de kushage tellement j'étais content :D
    J'espere que tes vacances se sont bien passé l'ami suisse :)

17. flying

flying

22
    0
    0
    Bubba Blue ??????

j'ai pas ça en stock lol

18. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

lol désolé je croyais t'avoir vu poléniser bubba kush avec blueberry ^^ j'ai du rever :D

19. flying

flying

22
    0
    0
    nan t'as raison, j'avais pas fait le rapprochement, j'avais ça en projet .... mais j'ai pas eu de couilles femelles sur la Bubba donc j'ai laissé tomber ....
    puis la Blueberry, je ne l'ai plus .... pas trop impressionné ...

par contre, j'ai mis à popper hier pour le fun des graines de Sweet Skunk x Bubba Kush (là j'ai réussi à avoir des couilles sur le clone de Bubba) , 2 variétés que j'adore, ça peut faire un bon combo ....

++

20. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

tiens nous au jus, ça m'interesse.