Contact Us
Want to advertise here? Contact us today to begin

Salut Les Fermiers

Discussion in 'Français' started by frenchfarmer, Apr 15, 2008.

1. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

Bonjour aux français du site.
    Je ne sais pas s'il y en a encore, mais vous pouvez vous présenter ici ça sera un plus non négligeable.
    A bientot prenez vos aises.:happy:

2. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

Alors pas un français ici? faut se réveiller moldavio, bidi, un petit coucou ici.

3. CH-THC

CH-THC

35
    1
    6
    Hello FrenchFarmer,

je ne suis pas francais (heureusement:laugh:) mais je vis en suisse (du coup suis aussi francophone:))
    cela va faire quelques jours que j'ai découvert ce forum et j'adore!! des personnes sympa, une bonne ambiance, que du bonheur!!

A bientot pour un journal de culture...

4. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

salut a toi ch thc
    Meme si t'es suisse tu es le bienvenue ici :) prends tes aises et n'hésites pas à poser des questions ou autres :)
    Tu fais quoi comme variétées en ce moment?

bonne continuation sur ce site et à bientot

5. CH-THC

CH-THC

35
    1
    6
    Hello Frenchfarmer:cool:
    c'est cool de trouver des francophones sur ce merveilleux forum...

je viens de finir une culture à partir de graines. il y avait de la LA conf, de la sweet haze, chocolope et de la purple wreck. les dernières sont en train de sécher.
    la LA confidential c'est de la balle tout comme la sweet et la choco, par contre avec la Purple Wreck j'ai eut moins de chance, c'est resté tout petit et c'est pas vraiment a mon goût...
    je vais relancé avec de la sweet haze (j'ai gardé les boutures) et j'ai aussi mis des graines dont je ne connais pas la variété (test pour DNA). Elle ont toutes germées et sont en train de partir en terre. je ferai un petit journal de culture de ces graines...

et toi qu'est-ce que tu as de beau dans ton placard?

A bientot!!
    CH-THC

6. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

hey sympa de voir que tu teste aussi des dna seeds, moi en ce moment en flo j'ai de la laconf X sour diesel pour l'instant mais sinon j'ai deux phéno de kill bill (killaqueen williams wonder ) a selec, et aussi de la honey bee ( biker bob x flo ) mais pas encore de sexe déclaré pour celles ci.
    La chocolope est une des meilleures weed que jai fumé, coment est la tienne??
    Je travaille avec un pote qui a aussi les secret seeds de dna et toute une armée de cross dna, à tester...
    je te dit à bientot et bon jardinnage. :D

7. French can grow Too ^^ :)

Salut à tous les Fr ds la place.. et qd je dis Fr ça veut dire francophone only !

donc voili voilà.. je suis nouveau sur ce forum bien sympathique et j'espere y passer du bon temps !!

Peace 4 all bro ^^ Que la FORCE soit avec nous ^^

8. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

Salut moldavio content de te voir ici on manque de francophone ^^
    sinon, midnightgardenner parle pas trop mal le français mais il a pas du nous voir ici :p

Profite de ce jolie forum special pour les fermier du thc ! qu'en penses tu deja??

9. CH-THC

CH-THC

35
    1
    6
    Hello moldavio!
    ca fait plaisir de voir de nouveau francophone dans le coin!!:cool:

pour repondre a frenchefarmer, ma chocolope#6 (que je fume en tapant:tongue:) c'est de la balle!! Elle a exactement le même gout que l'originale!! les autres choco sont aussi pas mal, mais la numero 6 c'est celle que je vais garder!!

Les secrets seeds de DNA poussent gentillement mais surement, bien que ces dernier jours il me semble que ca va plus vite, mais elle sont encore toutes jeunes:sleep: comment vont celles a ton pote? et comment vont tes superbes LA conf X sour D?

A bientot!

CH-THC

DSC00287.JPG
  10. :)

slt les potos slt ch-thc. (tu sais pas avec qui te tomber loll)

alors toujourd les meme heheheh, non je rigole, cool de se retrouver par ici.

c claire ça a lair pas mal dans le coin.

allee ope je continu ma visite, mais bonjourd l anglish, mais au moins p'tete que je vais aprendre mieu.

:laugh:

a+++

11. Hello les frenchies... Sympa ce forum on dirait. Moi c'est hanuman, cultivateur en extérieur et canna-afficcionado depuis toujours.

Je vois avec plaisir que le camarade Moldavio sévit en ces lieux ! Il est temps d'allumer les encens et de sortir les shiloms ;)

h

12. En effet Hanuman !!

Bienvenu à la Ferme.. lol

et BOM BOM BOLENAT SHIVA !!! :p

13. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

salut hanu bienvenu :D

14. CH-THC

CH-THC

35
    1
    6
    salut hanuman!!
    bienvenu dans la ferme et bonnes culture à toi:):)

A bientot:happy:

15. flying

flying

22
    0
    0
    hello les froggies

un de plus au bataillon !

je viens de découvrir ce site via un lien sur icmag

félicitations à la team , ça m'a l'air bien complet

bonnes vibes

flying

16. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

salut flying bienvenue ici. Que des bon gars sur ce site.
    à bientot sur le forum !

17. yo!

un de plus ! "skar" pour ceux qui me connaissent des autres boards...

brother flying ! mais c'est pas possible on se suit de fofo en fofo lol

en tout cas ca a l'air bien cool par ici.

a+ par la

tpz

18. frenchfarmer

frenchfarmer Guest

bienvenu skar ton pseudo me fais penser a cannaweed ^^ en tout cas bienvenue ici ravie de voir des jardinniers confirmés du coté français.
    A bientot sur le forum les amis prenez vos aises ici il y a vraiment une bonne ambiance.

19. merci frenchfarmer ! haaa CW..la grande epoque^^ en tout cas c'est clair que ca a l'air bien cool...et puis on se sent facilement chez soi avec toutes ces têtes connues et reconnues.

peace

20. CH-THC

CH-THC

35
    1
    6
    salut terpenz et flying!
    bienvenu a bord! en effet la ferme est bien sympatique!

cannabicalement:dry:

CH-THC