Foire Aux Clones ...

• Thread starter frenchfarmer
  • Start date
  • Tagged users None
sevens

sevens

ok le cherry slider est en 12/12 pour une samaine dejas ..c est ma premiere batch ..je vais vous tiendre au courant ..aussi j ai planter du g 13 xhashplantsxdeepchunk.en fait 2 nouvelle genetique pour moi ....haaaa...dejas ils sont tres belle ..je sais que j aurais pus les laisser grossir un peu plus longtemps mais j etais impatient ....je vais placer des photos sous peu ...7..:flower

F

frenchfarmer

Guest
merci pour ces infos, je ne connaissais pas du tout ce "site", merci....

sevens

sevens

mais oui j ai des photos .la qualitee n est pas trop bonne
j ai dejas essayer plusieurs fois d uploader des photos mais sans success ...ok j essaye encore une autre fois ...je ne sais pas si je vais voir des photos quand je vais placer ce post probablement pas ..je vais me pratiquer ...peace ..7..:evilgrin0013:

F

frenchfarmer

Guest
haha je les vois, pas de problemes!
Jolie fleurs que tu as là.
C'est quoi celle là?

sevens

sevens

la plupart de mes filles sont des clones .j ai parti ces graines que j ai recu gratis de s_h.
dans ma chambre j ai 4 differente genetics 2 de ceux ci sont de s_h ..la premiere est g 13 x hashplant x deep chunk la 2 ieme ,detroit lean aka cherry slider ces deux ci ont beaucoup de crystal .j ai aussi willy et finalement critical mass .le critical mass est la photos ou l on vois une seule plante de couleur verte
le critical mass est tres etrange quand je prend des clone .aussitot q il ont des racines ou 48 hrs au plus je les met en bloom .ils commence a 5 ou 6 pouces et finisse a 3 pieds ...a 60 jours .....je vais poster des photos de ma veg room sous peu ...
peace ..7..:spacecraft:

sevens

sevens

hey ,svp les francais de l aide .j aimerais voir une de ces photos nominee pour le concour photos du mois ..qui veu me faire l honneur de me nominee ...on dois s aider entre francais ...les 2 premiere photos du dessus sont les meilleur je pense .....a moin que vous pensez que ces photos ne sont pas bonne ..nominee moi et voter pour moi ...svp ....7...

G

GartHalgar

Salutations,
Pour ma part en ce moment dans mon petit coin de paradis poussent de la ChemHazeXSourD (rez) ainsi que de la g13Xhaze phéno trés trés sativa (barney).Tout en hydro car l'hydro c'est ben comme il faut rigolo ;)
Je posterai des photos sous peu.
A bientôt amis francophones :rastadancing:

G

GartHalgar

Salutations,
J'ai commandé un APN je devrais le recevoir demain j'espère ... au pire des cas debut de semaine prochaine.
Voilà ça va arriver.

F

frenchfarmer

Guest
vraiment belle ta cherry slyder sevens, j'imagine qu'elle sent aussi bon qu'elle est belle :)
bien joué!

sevens

sevens

merci french farmer ,je vais ajouter d autre photos la semaine prochaine ..c est chop chop ..quelque buds sont plus grosse que mon bras ...ok ..lol je n ai pas de gros bras mais des belles buds ....peace ...7.:rock

G

GartHalgar

Salutations,
Comme promis voilà des photos de mes filles. Ce sont mes premières photos avec un APN donc soyez indulgents ;).
Voici donc en vrac des photos d'un petit coin de mon paradis :

DSC05757.jpg

DSC05763.jpg

DSC05754.jpg

DSC05756.jpg

DSC05792.jpg

DSC05761.jpg

Ps : petite erreur sur la derniere image c'est Flo +24
:rock

sevens

sevens

tres belle photos ,vraiment un tres beau project tu as ...
j aimerais beaucoup avoir une mise a jour a tout les semaine ...possible ..?
paix ...7...:rock

G

GartHalgar

Merci Sevens :happy
Ne t'inquiètes pas je vous ferais un suivi détaillé hebdomadaire si mon emploi du temps le permet. C'est un plaisir de partager avec cette communauté de growers sympas et compétents.
Bon pour l'instant comme vous pouvez le voir les boutures ChemHazeXSD stretch énormement pourtant elles ont subie un palissage extrème en croissance cela dit je ne désespère pas de vous montrer quelques bons début de buds bientôt ,c'est quand même plus joli à regarder :tongueout.
à bientôt :hi:

Top Bottom