Foire Aux Clones ...

• Thread starter frenchfarmer
  • Start date
  • Tagged users None
75
6
je te remerci beaucoup por m avoir nominee pour le concour photos du mois .demain je vais couper 14 plantes je vais placer des photos
peace ..7..:hi:

75
6
ouch ! tu est un jardinier qui est tres serieux .avec des genetics comme c as je reverais en couleurs ...
tes petites filles sont en pleine santee..tien nous au courant ....peace ...7...:420:

F

frenchfarmer

Guest
belle tetes, elles sont seches là? jolie fleurs en tout cas.
profites bien de la fumée!

D

Donk Frog

Guest
Looking good Sevens, I read and speak french but my french spelling suxs....so if you guys happen to be going though one of my threads feel free to drop a line in french.

75
6
celle ci est un cherry slider ...elle est a jours 57 ...donc just 3 ou 4 de plus a aller.......q en pensez vous ? peace ..7....:icon_cookie:

• Like
Reactions: Ina
Salut seven,
La structure des tête est trés sympathique. La quantité de résine est impressionnante... du beau travail dude :friday:

75
6
un ptit joint .....lol tres comique a fumer .on dois allumer 3 coter au meme tepms ...:mad023

peace ..7...:character0103:

75
6
j aime beaucoup le cristal .......pour la quantitee la prochaine fois ..la qualitee est plus importante ! ..belle photos ...peace ..7..:animbong:

Bonjour à tous, je cultive actuellement 3 souches médicales qu'y mont été envoyer par un breeder médicale de l'Oregon, ce breeder c'est : Humble seeds. La en croissance j'ai la Purple chev et la hyllbilly Deluxe(Boysenberry x Humble#1). J’espère trouver un pied mère de chaque variété. J'ai aussi la Royal ( Oregon licorice x Humble#1) à lancer mais je manque de place donc ce se fera par la suite

Bonjour, pour moi, voici ce que j'ai en état de végétation en ce moment; du Ken's Grand Daddy O.G. Kush, Headband 818, Big Freeze, Big Kiwi, Cali Orange, Romulan, White Widow, Durban poison + U.K. Cheese, Berkeley Dream, Jean-Guy, Canadian Crude, Nebula+Juan+Big. Je désire me concentré sur le médical.

La saison 2017 s'annonce fort intéressante côté jardin, je vais pouvoir mettre la main sur des boutures de Royal Freezeland ainsi que du Mango, deux excellentes productrices. Je désire en faire des produits du terroir en les cultivant dans un sol déjà en place et en n'utilisant que ce qui ce trouve dans les environs en termes d'insecticides, fongicides, et bien entendu, tout ce dont elles auront besoin afin de croître et être en santé. Donc même l'eau utiliser provient de notre puit artésien. Hâte au mois de Juin. :)

Salut,

Bonjour sassy ,

Je te souhaite les meilleures vibe's possible , j'ai eu l'occas de suivre un JDC de ta part sur cannaweed !!!

J'ai aussi été très décu de voir que les voleurs sont partout sur cette terre =/

Bonjour !

Gros déterrage !

Clone-only :
- G13 "Airbourne"
- "Pre98" Bubba Kush (the real)
- "UK cheese"
- UK Pineapple "sonic cut"
- NYCD "Mandarina"
- Sour Diesel "Riri"
- Somango "soma's cup winner"
- Amnesia "Core cut"
- Blueberry Haze