Salut Les Fermiers

• Thread starter frenchfarmer
  • Start date
  • Tagged users None
L

lequebecfume

Âllo au cannaphiles francos.

C'est LEQ de Montréal, peut-être le seule de Canada, Québec or l'amérique du nord ici sur les boards de THC Farmer.

J'aimerais dire a grand salut aux toutes le monde francos sur ce site.

j'allume mon 'cano à tout le monde.

de la païx et du puffs médicales pour ceux qui sont malade comme moi.

LEQ

F

frenchfarmer

Guest
bienvenus aux quebecois et bienvenu à toi lequebecfume :) tu es en contact direct avec les plus passionnés des fermiers ici :p
prends tes aises à bientot.

sevens

sevens

moi aussi je suis un canadien de l ontario ..presentement c est la saison des cerises qui commence dans une semaine ..j en mange dejas des sauvages ..tres bonne ..ici en ontario on as une tres bonne temperature pour poussee dehors ...mais il y as des voleur ..ce n est pas drole du tout cette annee je ne plante rien dehors ....

C

CH-THC

salut les canadiens!

content que la clic de passionés s'agrandisse!
installez vous confortablement!

au fait, est-ce que l'un de vous connait une variété canadienne du nom de MIKADO? j'avait recu des graines d'un de vos compatriotes qui m'en avait vanté les mérites, mais honnetement, moi j'en ai été décu. Petites têtes et mauvais gout

Peace & pot:cool:

sevens

sevens

mikado .je ne connais pas .moi je veu seulement du bon stuff ..lolas tu dejas essayer sugar babe ?ou sweet dream ...ou willy ..willy est une de mes favorite pour maintenant ..j ai juste commencer 2 nouvelle sorte ..la premiere ..detroit lean ..l autre g 13 hash x deep chunk ...lol
seven ..7 :happy:

F

flying

Mikado c'est Federation Seeds

Indoor / Outdoor
Predominantly Indica. The Mikado is a quick maturing, large-yielding strain. With a long jagged single leaf pattern. Under 18 hours of light, the stems and leaves are coated with resin. The female plants show hairs making sexing easy. Liked for its long-lasting high, Mikado can be harvested 45 days after flowering is started. Perfect for a sea of green.
Height 5 feet Yield 10 0z

Flowering time 45 days
Harvest outdoor Sept. 30.

F

frenchfarmer

Guest
bienvenu à tous! n'hésitez pas à parler des clones endémiques :p

C

CH-THC

Hello flying
en effet c'est la canadian seed federation qui produit la mikado. Mais, à l'époque ou je l'ai cultivée, j'avais fait de recherche sur la net et je n'avais pas trouvé grand chose...
voulais juste savoir si effectivement c'est une variété qui tourne au canada... merci donc pour ta réponse.

autrement, comme toi seven, je veux du bon matos a présent mais je n'ai jamais cultivé les varietés que tu cites.
Par contre j'ai recu des clones et de graines de DNA genetics à tester! En plus j'adore ce qu'ils font! Pour l'instant je dois dire que la sweet haze et la chocolope sont mes favorites, mais la cannalope haze et recon sont aussi exellentes! n'ai pas eut le temps ni la place de tout tester, donc je vous tiendrai au courant...

peace:cool:

H

hollywe

2
0
0
salut la france!
comment ca va? sois le bienvenu dans la ferm!

A piousse:cool:
Hello les fermiers
Je voulais des news des secrets seeds de DNA Mr.CH-THC?
Est ce quelles sont sécher sur pied par ce que le Boss et encore en vacance ou est ce que tu t'est fait voler ton appareille de photo ?
mais comme on dit par chez nous pas de nouvelle bonne nouvelle!
Soyons positif.
ça fait plaisir on se sens comme a la campagne sur ce merveilleux forum,en pleine liberté.

Good vibes

sevens

sevens

soyons patient ..holly ..tu as raison pas de nouvelle bonne nouvelle .c est quoi tuas toi comme genetics ?..je suis curieux ...svp ..dit le ...paix ...7..:laugh:

C

CH-THC

hello les gars et salut hollywe suis content que tu es finalement trouvé le chemin menant a la ferme!!!!!

pour les secrets seeds de DNA, elles sechent gentillement et surement... effectivement le boss etait en vacances et le rincage a l'eau je l'ai confié a une personne exterieur:p:p

pour l'instant je dois vous dire que ca a l'air d'etre de la bomb... mais n'ai pas de photo pour vous:tongue::tongue:

durant mes vacances en hollande j'ai rendu visite a mes amis de DNA et j'ai pu constater que les secrets seeds sont déja en vente chez eux, je peux donc révéler leurs identité.... CHOCOLOPE feminisée

j'ai mis 10 graines et les 10 sont des femmelles qui sentent la chocolope!! j'ai 2-3 differents phenotypes et 1 plante qui a l'air d'etre un monstre!!! me réjouis d'y gouté!

A bientot pour la suite des news....

cannabicalement, CH-THC

sevens

sevens

et puis ? tu nous laisse sans nouvelle ..quoi de nouveau avec ce monstre as tu pris des bouture pour garder la ligne ?.ou esceque cela en valais la peine ?....7 :lipssealed

C

CH-THC

hello
désolé j'ai eut une periode un peu agitée...
bref la chocolope feminisée valais certainement la peine!! tous les phénos avait un gout bien typé choco!! vraiment bonnes!!
au niveau des effets, là il y avait plus de choix.
certaines avec un bon high bien sativa, d'autre assomante comme des indicas...et une bien équilibrée avec un gout choco terreuse!!

Oui j'avais gardé des cuts, mais avec les soucis, tous est mort;(;(

en remettrai surement un des ces 4...

A++
CH-THC

C

CH-THC

oui j'ai d'autre trucs en route... de la dubbel dipped sour banana et de la purple wreck

A++

C

CH-THC

Hello

Alors ces DDSB d'élite sont de la bombe pour l'instant...
100% de germination et elles se ressemblent toutes, mais elle font 10 cm (elles ont 2-3 semaines).

Vous posterai des photos plus tard

A+
CH-THC

Top Bottom