Salut Les Fermiers

• Thread starter frenchfarmer
  • Start date
  • Tagged users None
C

CH-THC

les ai bouturer vendredi passé et vais faire fleurir les boots..

vous tiendrai au courant

A++
CH-THC

F

frenchfarmer

Guest
bienvenue, n'hesitez pas a poster des photos ici de ce qui se passe en ce moment dans vos placards :)

K

krom

Salut à tous les fermiers francophones sur ce forum. Je suis actuellement en pleine flo de plusieurs variétés:
-sour-jack: sour-diesel x jack herre. GSA freebies
-cannadential: cannalope hazex LA confidential DNA genetics
-skunk#1, the pure de flying dutchmen, mais j'ai un doute sur ces dernières. Elles ne ressemblent pas du tout à ce que j'ai l'habitude de voir pour une skunk en flo.
Je suis en train de m'équiper pour avoir un second espace de culture et ainsi conserver mes
variétés préférées.
Des boutures de sour-jack et de cannadential sont dans ma chambre en attendant.:blush
Voilà des images de la flo en cours à 6-7 semaines de flo.

sevens

sevens

krom .tres belle photos .j aime beaucoup le cristal .elle as l air d etre tres potente ...bonne job ...continue le bon travail ....peace ...7..:clapping

sevens

sevens

svp les francais ..voter pour le concour de photos du mois .j ai une photos a cette place ..le mois prochain j aimerais aussi voir un autre francais qui vas avoir une photos de nominee au concour ..poster des photos et on vas laisser notre marque ici a la ferme ..
j ai dejas 5 votes et je suis tres fier de cela je sais que je ne gagnerais pas ..la deuxieme place serais une tres grosse honneur ...merci a l avance pour votre support ...7...:cool0010:

F

frenchfarmer

Guest
salut krom, si la derniere photo est ta skunk, je trouve qu'elle ressemble beaucoup a un phéno sativa de skunk ( à mon avis les meilleurs) occupes toi en bien jusqu'à la fin elle devrai ateindre 11 semaines de flo...

sevens

sevens

vraiment une coincidence j ai parti des graines de skunk aussi ..et des grendel .finalement empress .au total 38 graines .... je vais vous tenir au courant ...:420:

sevens

sevens

bienvenue ,ne sois pas gener et montre nous ce que tu as comme project ...,
peace ...7...:420:

D

dicid

Salut,

Merci a vous...

Mes projets se resument pour le moment a selectionner des meres sur plusieurs variétées, tel que Amnesia Haze, Willie Nelson, Chemdog Double D...Et tous les phénos interessants que je trouverais dans mes cultures.

J'attends pour ma prochaine session des graines de Big Sur Holyweed, ou la aussi je selectionnerais une belle maman.

Voila ^^,

Bye

F

frenchfarmer

Guest
Bjr mr palindrome :)
hm la big sur holyweed a un nom de gagnant en tout cas,
tiens nous au courant!

A

alittlebirdie

6
0
0
Salut les Francais! Il semble que cette section du forum est un peu a l'abandon...

Je me presente, je suis francais mais je n'habite plus en france. Mes projets de culture sont pour l'instant que des projets. J'ai fait un peu d'indoor il y a quelques annees et je suis pour l'instant en train de preparer un outdoor pour le printemps prochain.

Voili voila. Super content de retrouver ce forum, qui me rappelle overgrow a l'epoque...

F

freshpmk

4
0
1
bonjour à tous

salut,
bien heureux de trouver une section en français sur ce site.
un concentré d'information pas toujours accessible pour un néophyte en anglais
merci à vous

F

freshpmk

4
0
1
les 5 posts

bonjours à vous,
pourriez vous m'expliquer la raison de ces 5 ou 10 post nécessaires à l'achat de graines?
merci pour vos réponses
frshpmk

N

niponuceme

2
0
0
Salut à tous,

Je suis de France mais j'habite en Belgique depuis quelques années...
J'ai trente ans , je fume avec plaisir depuis mes 16 ans (ah....on en a vu apparaître des variétés,hein papy ...!?).
Ma première culture date de 2004 mais j'ai arrêté entre temps pendant 3 ans...
J'ai recommencé la culture depuis fin novembre 2010.

Voilà,voilà...

Top Bottom