Salut Les Fermiers

• Thread starter frenchfarmer
  • Start date
  • Tagged users None
V

Vvardenfeld

2
0
0
Salut,

J'ai 18 ans j'habite en Pays de la Loire. Je me suis lance dans l'autoprod' l'annee derniere, et cette annee je fait ma 2eme session outdoor. Je me suis fais plaisir sur les strain :p Super Skunk, AK47, Northern Lights, Critical +, Early Widow, bref quelques unes de celles qui me font baver.
J'adore cette plante et j'adore la faire pousser!

Cya sur le forum

thick87

thick87

Allé je déterre! 1 an et demi sans post ...pauvre thread !

Thick87 dans la place .... lol çà sonne vide :s

Big up

thick87

thick87

je suis pas venu ici pour parler français de toute façon , je suis la pour pratiquer l'anglais et partager avec des gens d'une autre culture qui ont de grosses installes =)

M Dogg

M Dogg

Salut les francophones!

Est-ce-que il y a des autres fermiers "Fransaskois" ici?

Connaisez-vous qu'est-ce que c'est un "Fransaskois"? Nous sommes descendu des pioneers Quebecois qui sont alle au prairies dans les annees 1900.

Beaucoup excite d'etre ici, felicitations a THCFarmer!

F

FrenchKutsh

1
0
1
Yo la room FR

Un français de + dans les rangs :D
Je cultive ma passion depuis 6 ans maintenant, une quinzaine de cultures à mon actif avec quelques outdoor, j'suis dans ma 23ème année et j'ai pu toutes mes dents :D
Mes strains préféré: Sweet Pink Grapefruit (AlpineSeed) et OGK Larry Calico
Là je termine une session SCROG avec une PCK et une vieille Afghane de 15 ans assez connue sur CW et maman de l'Afghanchitral d'Underground Seeds, je vais pas tarder à lancer une sélection sur 25 Guyaka de Raggae Seeds, j'aime beaucoup le travail de Jimmy et suis à la recherche d'une souche CBD depuis un ti moment, si seulement je pouvais trouver un mâle CBD compliant ce serait le top :p

Un excellent grow et de bonnes vibes à tous les growers!

++

Top Bottom